Vidéo Protection Urbaine fixe ou mobile



Une solution adaptée à toutes les communes, quelques soient leur taille, leurs centres d'intérêts

P
arce que les zones à surveiller évoluent en permanence, parce qu'un site dit sensible peut, grâce à l'action des autorités, redevenir calme, les systèmes de surveillance se doivent aujourd'hui d'être souples, réactifs et performants. DIGITAL SÉCURITÉ propose aux communes la mise à disposition de structures complètes de Vidéo Protection Temporaire, sans aucun investissement pour la collectivité.




3 types de situations correspondants aux besoins urbains ont été identifiés :

// Complément de Réseau //
Les villes déjà équipées de systèmes de protection et qui ont un besoin ponctuel sur un site non couvert (quartiers sensibles, travaux, verbalisation vidéo...)
// Test grandeur nature //
Les municipalités qui réfléchissent, à ce jour, à investir durablement dans la vidéo protection et qui souhaitent réaliser un test grandeur nature.
// Protection Saisonnière //
Les stations saisonnières quelques soient leur taille, qu'elles soient de mer, de montagne ou autres et qui doivent répondre à une forte fréquentation ponctuelle, de quelques semaines à quelques mois.

Rapatriement des images


La loi oblige les collectivités à faire superviser les images prises sur le domaine public par des agents municipaux. Il est impossible, à ce jour, de faire sous-traiter ce service, auprès d'une société privée quelques soient ses agréments ou ses habilitations. Dans ce cadre, DIGITAL SÉCURITÉ propose de rapatrier les images vers, soit un Centre de Surveillance Urbaine déjà existant, soit d'installer un «CSU» temporaire, que nous positionnons en vos locaux, après avoir recueilli vos différents besoins.